Fabrice Paris

ENSEIGNEMENT REIKI 3ÈME DEGRÉ

Image module

DATE: 3, 4, 5 décembre 2021

LIEU: Lusanger

HORAIRES: 09h30 – 17h30

TARIF: 680.00€

ORGANISATEUR: FABRICE PARIS

TÉLÉPHONE: 06 50 87 75 75

EMAIL: paristiti@aol.com

DÉROULEMENT

L’enseignement Reiki se décompose en 4 degrés différents. Il convient de suivre les stages de chaque degré dans l’ordre et de manière progressive en suivant l’évolution de chacun.

Je me suis orienté vers le fonctionnement de Mikao Usui, tel que lui l’enseignait, c’est-à-dire des stages plus long, avec plus de pratique, des méditations, un suivi et partage plus intense afin de vous transmettre un enseignement de qualité dans les règles de l’art ! (Reiki de luxe !) à des personnes motivées…

A noter que les diplômes ne seront transmis à l’élève, qu’après le suivi de 4 échanges ou partage Reiki en groupe après l’enseignement (pour les degrés 1,2,3) afin de valider ceux-ci.
Pour l’obtention du 3ème et 4ème degrés, des règles précises ont été établies : plusieurs tests seront effectués par mes soins avant que je vous initie à ces 2 derniers degrés.
Pour l’obtention du 4ème degré ou « maîtrise », il vous sera demandé en sus un suivi et un engagement auprès du « Maître initiateur » : l’accompagner au minimum 3 fois lors de stages complets du 1er au 3ème degré.
Une fois ce parcours accompli, il vous sera délivré votre maîtrise ainsi qu’une attestation d’aptitude à l’enseignement du Reiki.

Pourquoi ces règles précises ont-elles été adoptées, après concertation de plusieurs maître Reiki ? Ces règles sont présentes afin d’éviter certaines dérives : l’intégration d’énergie puissante est parfois mal gérée par certaines personnes qui vont dès lors l’utiliser à mauvais escient pour leur propre épanouissement personnel ou pire sur les personnes qu’elles côtoient suite à un nettoyage intérieur insuffisant.

(C’est en forgeant que l’on devient forgeron !) On ne devient pas Praticien Reiki ou enseignant en 1 mois ! C’est avant tout une démarche intérieure et longue de cheminement afin d’éviter des dérives qui peuvent mettre les personnes en danger ! (praticien ou patient).

 

TROISIEME DEGRE REIKI – « SHINPIDEN » : INITIATION À L’ÉNERGIE DU MAÎTRE.

– Lorsque les degrés 1 et 2 ont été intégrés et que l’on se sent appelé à vivre une transformation profonde de son être, il est possible d’accéder au troisième degré. Ce stage est destiné à ceux qui veulent aller plus loin dans l’harmonie de leur âme et avoir une plus grande ouverture de cœur.

– Ce niveau travaille à l’évolution du plan causal et à une guérison de soi plus profonde.
– Nous agirons sur les mémoires Akashiques, sur le karma et sur l’égo. Les Annales Akashiques, que l’on appelle aussi la Mémoire de l’être, est un lieu spirituel où sont enregistrées les archives de la vie de chaque être humain : le bien que l‘on a fait, le mal, ses erreurs, ses réussites, ses différentes incarnations, ses dettes karmiques.

– En empruntant ce chemin, nous prenons des responsabilités envers nous-mêmes. L’initiation à ce stade s’accompagne d’une importante évolution à tous les niveaux et d’une libération karmique.

 

-révision du 2ème degré

-1 rituel initiatique

– transmission des symboles

-calligraphie des symboles

-utilisation des symboles

-méditations

-TJR (croix kabbalistique pour nous relier aux 4 éléments…)

-pratique du hui-yin

-règles pour être humain

-découverte de l’arbre de vie et de ses 22 lettres hébraïques qui va nous permettre de travailler sur nos mémoires profondes

-création de son arbre de vie avec ses 10 séphiroths, 22 sentiers, 22 lettres hébraïques…

-harmonisation des chakras avec les lettres hébraïques

-méditation avec les anges et les lettres hébraïques

-guide de guérison rapide avec les anges
-Remise manuel

 

Préinscription

*

*

*

*

*