La géobiologie existe depuis très longtemps : en 4000 avant JC les traités de médecine chinoise mettaient déjà en évidence le lien entre « lieu de vie » et « cas thérapeutiques ».



GÉOBIOLOGIE SOLAIRE
Ma priorité, permettre aux entreprises de se développer, d’échanger,
de relationner harmonieusement !
Il existe des facteurs qui contribuent à dégrader notre santé physique et psychique. Ce sont des variations localisées de champs magnétiques, de champs électriques et de rayonnements ionisants.
Effets négatifs de ces réseaux en entreprise et habitation :

Que l’on soit en maison ou en appartement, au 1er ou au 10ème étage, les effets négatifs sont identiques.
Le point fort de la géobiologie solaire est d’œuvrer dans un second temps sur l’amplification des réseaux solaires (jaune) qui transportent l’énergie vital, en positionnant des résonateurs quadrilatères solaires et GLS spécifiques, entrant en résonance subtile avec les harmoniques des lieux et agissant sur la sphère spirituelle afin d’installer la sérénité, la fluidité, la paix.
Ils offrent au vivant une qualité vibratoire paisible, vivifiante, pétillante et place les habitants au plus proche d’eux-mêmes.
INTERVENTION
Pour cela, envoyez votre demande par mail à l’adresse : paristiti@aol.com ou via notre formulaire accompagné du plan de votre habitation.
OUTILS GLS
Les outils utilisés sont des capteurs/émetteurs d’ondes cosmiques. Ils permettent au lieu de s’auto guérir et de s’apaiser rapidement par :
– une circulation d’information paisible
– un changement d’information des réseaux saturés
Nous installons les céramiques sur la trame énergétique du lieu.
Ces outils nommés « GSL » ont été créés par « GMH », il s’agit d’un système constitué de céramique informé, pierres fossiles, métaux, minéraux et de teintures végétales.
Posé par exemple sur le disjoncteur électrique et votre Box wifi, les GLS vont modifiées l’information des ondes électriques et électromagnétiques de vos portables, de vos ordinateurs, de la wifi, de la tv…afin de vous permettre un meilleur centrage.
C’est un art de vivre pour notre épanouissement personnel, notre bien être où nous pourrons nous centrer à l’écoute de soi, ce qui permet de s’ouvrir à ses potentialités et de se ressourcer, reposer, commercer avec fluidité et abondance et facilité.
Les résultats de l’harmonisation sont immédiatement perceptibles.

Tests des Orionis en bioélectrographie
Ces tests montrent la résonance des Orionis sur le vivant.
Protocole : la personne tient l’Orionis pendant 10 minutes dans ses mains.
Résultat : réparation des trous de l’aura de la personne