La-Geeobiologie
Un art de vivre
par-fabrice-paris

Géobiologie Solaire

La géobiologie est l’étude de l’ensemble des influences de l’environnement sur les êtres vivants qui nuisent au développement harmonieux de la vie.

La géobiologie existe depuis très longtemps : en 4000 avant JC les traités de médecine chinoise mettaient déjà en évidence le lien entre « lieu de vie » et « cas thérapeutiques ».

Harmonisation maison à partir de 400 €

Il existe des facteurs qui contribuent à dégrader notre santé physique et psychique. Ce sont des variations localisées de champs magnétiques, de champs électriques et de rayonnements ionisants.

Les failles sèches (noir) sont une ouverture du sous sol, elles émettent un système fréquentiel qui peut amener feu, faillite, séparation et pertes dans quelque dimension que ce soit, elles amènent des tensions, agressivités, maux de tête, elles résonnent sur les organes (foie, vésicule biliaire).

Les réseaux curry (rouge) ont la particularité d’enregistrer et de fixer tout ce qui s’est passé sur le lieu, saturés ils véhiculent des mémoires qui ne correspondent pas aux personnes résidant actuellement sur le lieu et induisent un sentiment de ne pas être à sa place, ils résonnent sur les organes (poumons, gros intestin).

Les courants d’eau (bleu) peuvent apporter dépression, goût à rien, indécision, peurs, humeurs changeantes, voire des vertiges, ils résonnent sur les organes (reins, vessie).

Les réseaux électriques créés par nos technologies modernes (wifi, électricité, équipement électriques, micro onde, télévision, téléphone, Bluetooth) favorisent le décentrage et déstructurent les molécules d’eau du vivant.

Les mémoires du lieu

Les réseaux solaires ou cosmiques

schema-geobiologie

En passant régulièrement, voire en dormant sur ces réseaux saturés, tout le vivant capte des informations saturées qui génèrent une forme de dévitalisation, voire jusqu’à la « mal-a-dit ».

Que l’on soit en maison ou en appartement, au 1er ou au 10ème étage, les effets négatifs sont identiques.

Le point fort de la géobiologie solaire est d’œuvrer dans un second temps sur l’amplification des réseaux solaires (jaune) qui transportent l’énergie vital, en positionnant des résonateurs quadrilatères solaires et GLS spécifiques, entrant en résonance subtile avec les harmoniques des lieux et agissant sur la sphère spirituelle afin d’installer la sérénité, la fluidité, la paix.

Ils offrent au vivant une qualité vibratoire paisible, vivifiante, pétillante et place les habitants au plus proche d’eux-mêmes.

Intervention

Afin de vous établir un diagnostic énergétique de votre lieu d’habitation, d’harmoniser votre habitat, nous procéderons en plusieurs étapes :

1 – Etude de votre habitat

L’étude de votre habitat nécessite pour vous de me faire parvenir par mail ou voie postale un plan du lieu, ou un dessin précis, avec l’emplacement des différentes pièces de vie (le plan du rez-de-chaussée suffit) ainsi que les portes et fenêtres
Veuillez m’indiquer également le positionnement du Nord.
Pensez à m’inscrire votre nom, prénom, adresse exacte du lieu, numéro de téléphone et adresse mail pour vous joindre en retour.

plan-geobiologie-nantes-mayennes
conseils54fff1ee8f653

2 – Etablissement d’un bilan de situation

Il s’agit d’établir un diagnostic énergétique du lieu précis.
La première étude du lieu se fait à distance sur plan en radiesthésie de façon à établir un devis précis. ex : photo ci-dessus avec les réseaux et GLS

3 – Devis et prise de contact

Je vous établirai un devis précis, puis je prendrai contact avec vous afin de vous décrire précisément les incidences vibratoires actives sur votre lieu et de vous expliquer les résonances entre l’habitat et le vivant.

Après acceptation du devis, je me déplacerai dans toute la France et à l’étranger dans les plus brefs délais. J’identifierai et vérifierai toutes les mesures avec précision sur place par rapport au plan, afin d’harmoniser votre lieu.

Pour cela, envoyez votre demande par courrier postal : La Ferronière 53100 MAYENNE ou
via notre formulaire accompagné du plan de votre habitation ainsi que d’un règlement de 30€ pour le devis.

Formulaire de devis

Outils GLS

Les outils utilisés sont des capteurs/émetteurs d’ondes cosmiques. Ils permettent au lieu de s’auto guérir et de s’apaiser rapidement par :
– une circulation d’information paisible
– un changement d’information des réseaux saturés

Nous installons les céramiques sur la trame énergétique du lieu.
Ces outils nommés « GSL » ont été créés par « GMH », il s’agit d’un système constitué de céramique informé, pierres fossiles, métaux, minéraux et de teintures végétales.

Posé par exemple sur le disjoncteur électrique et votre Box wifi, les GLS vont modifiées l’information des ondes électriques et électromagnétiques de vos portables, de vos ordinateurs, de la wifi, de la tv…afin de vous permettre un meilleur centrage.

C’est un art de vivre pour notre épanouissement personnel, notre bien être où nous pourrons nous centrer à l’écoute de soi, ce qui permet de s’ouvrir à ses potentialités et de se ressourcer, reposer, commercer avec fluidité et abondance et facilité.

Les résultats de l’harmonisation sont immédiatement perceptibles.

untitled

Tests des Orionis en bioélectrographie
Ces tests montrent la résonance des Orionis sur le vivant.

Protocole : la personne tient l’Orionis pendant 10 minutes dans ses mains.

Résultat : réparation des trous de l’aura de la personne

Epanouissement Personnel - Bien Etre - Art de vivre