Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.224.235.183.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
7 messages.
Ruffault Angelique de St Georges buttavent a écrit le 22 janvier 2018 à 19 h 47 min:
Je viens de faire le stage de REIKI 1er degré, avec de belles rencontres. OUAH! C est une ouverture sur la VIE! Je travaille et je vais travailler pour un épanouissement plus profond et pouvoir accéder au second degré. Merci Fabrice. A très bientôt.
Duhail Marie-T de 53700 a écrit le 20 décembre 2017 à 11 h 44 min:
L'harmonisation du site de notre exploitation agricole a eu lieu le mardi 12 décembre 2017. C'était une journée très enrichissante. 3 jours après, le vendredi 15 au matin, je suis stupéfaite de voir deux tourterelles posées sur des arbustes près d'un bâtiment d'élevage. C'est inhabituel à cet endroit. Et le meilleur nous attend une heure plus tard. Nous constatons mon mari et moi ce ciel. D'un côté le soleil, de l'autre des nuages très foncés. Il pleut qques gouttes. Un superbe arc en ciel est devant nous, très coloré et un deuxième apparaît d'une couleur beaucoup plus pâle. Ils prennent naissance sur notre terrain et se terminent également sur notre terrain. Cette ambiance est magique, d'une beauté exceptionnelle. Du pur bonheur. Merci l'Univers pour ces messages. La géobiologie solaire est nécessaire pour tout le Vivant sur notre Terre. Les effets positifs sont très rapides. Nous ressentons cette nouvelle énergie agréable, posée, sereine. Les animaux sont beaucoup plus calmes, détendus. Tout simplement MERCI.
Laurence a écrit le 12 septembre 2017 à 23 h 16 min:
Après plusieurs soins très bénéfiques, j'ai voulu en savoir davantage sur le Reiki. Je me suis donc inscrite à un stage de deux jours très dense et particulièrement enrichissant. Accueillant, chaleureux, bienveillant et attentif, Fabrice est un excellent maître Reiki ! Il m'a donné l'envie d'aller plus loin, de m'ouvrir à d'autres formes de pensée, d'approfondir encore mes connaissances et surtout de les mettre en pratique. Un grand merci !
Véronique L. de Nantes a écrit le 1 janvier 2017 à 15 h 13 min:
Ma mère ressent et trouve les sources depuis son enfance. C'est elle qui m'a encouragée à faire appel à un géobiologue pour harmoniser notre lieu de vie car elle avait détecté des déséquilibres dans notre maison. Personnellement, n'ayant pas ces ressentis, tout cela demeurait très abstrait. Je me suis lancée dans cette démarche comme on effectue une formalité dans le but de vivre dans un environnement sain. A ma surprise, après une phase d'adaptation, on ressent une stabilité, une quiétude, une sérénité chez soi. Chaque soir, c'est avec joie que l'on rentre à la maison, devenue notre cocon. On se sent bien. Parallèlement, les difficultés d'endormissement de ma fille aînée ont disparu, son sommeil s'est régulé instantanément. Un autre changement important est également intervenu : désormais je ressens les énergies. Au terme du travail d'harmonisation, le jour où la solaire a été installée par Fabrice, pour la première fois de ma vie, j'ai ressenti l'énergie vibrer au niveau de mon troisième œil lors de ma séance de méditation. Aujourd'hui, je peux affirmer que le travail d'harmonisation réalisé par Fabrice Paris s'inscrit dans une démarche de santé de l'être dans sa globalité. Véronique L. Nantes.
Jacqueline de Moulay a écrit le 1 janvier 2017 à 14 h 48 min:
Nous avons décidé de faire appel à un géobiologue pour deux raisons principales. Premièrement, nous avions emménagé dans la longère que nous venions de rénover et depuis, mon sommeil était extrêmement perturbé. Deuxièmement, lorsque nous étions en activité, nous avions repéré une zone négative dans ce bâtiment : 2 veaux attachés au même endroit étaient morts successivement sans raison apparente, le vétérinaire ayant constaté un arrêt cardiaque sans pouvoir en déterminer la cause. Suite à ces 2 accidents, nous laissions les veaux en liberté et jamais les animaux ne dormaient dans cet espace. Je suis très satisfaite du travail réalisé par Fabrice Paris. J'ai retrouvé un excellent sommeil et je bénéficie d'un lieu de vie sain et agréable. D’ailleurs, il arrive souvent que des gens me disent "Qu'est-ce qu'on se sent bien dans ta maison". Jacqueline. Moulay.
Olive a écrit le 20 décembre 2016 à 17 h 38 min:
Très bon maitre reiki, je le conseille fortement aux personnes voulant pratiquer cet art. Fabrice est très ouvert d'esprit, a de bonnes énergies,une personne d'amour comme on les aime. Je ferai d'autres formations avec cette jolie âme, pour mon avancé personnelle.
Menier de Montaubant de bretagne a écrit le 15 décembre 2016 à 22 h 54 min:
Très grand travail sur les vibrations ! j ai été époustouflé par l ouverture d esprit et des énergies transformées !!! Je garde ton contact pour des conseils et stages futurs qui viendrons ! On en a tous besoin ! 🙂 bon courage ! Bonne lumière ! 🙂

Epanouissement Personnel - Bien Etre - Art de vivre